L’art de ralentir, de sentir son cœur battre, dans le silence intérieur et planétaire.
Ceci n’est pas une fable !

*

Vous le savez, vous le voyez tous. Ce ralentissement est mondial.
Il nous est impossible de dire quand cela sera terminé. Tout ce que nous pouvons dire, c’est rappeler ce grand principe universel

Tout ce qui est en haut est comme en bas, et ce qui est en bas est en haut.
Tout ce qui est dehors est dedans, et ce qui est dedans est dehors.
Microcosme & Macrocosme.


La belle planète bleue reprend sa respiration. Elle fait son travail d’élévation, et poursuit son évolution. Elle se refait une santé pendant que vous vous débattez avec la votre.
Ce ralentissement fait parti d’une série d’évènements à une grande échelle. Cette pause mondiale fait silence dans les esprits. Vous êtes maintenant face à vous-même, devant un miroir qui reflète tout ce que vous êtes en apparence et en profondeur. Ce qui a été enfouis est révélé.
Cette pause silencieuse peut vous permettre de sortir de l’enfer-me-ment dans lequel vous avez construit vos sociétés. Vos vies sont réglées comme des horloges, ce rythme effréné que vous vous imposez vous fatigue. Vous en oubliez de vivre, de poser votre souffle et vos pieds sur terre, de regarder dans les yeux vos enfants, d’aimer votre partenaire. Vous courrez vers un but sans fin, dans l’errance, vous regardez en permanence vers l’extérieur. Tout est tourné vers la surface.

Aujourd’hui, chers aimés, vous êtes invités à tourner vos sens, votre conscience, vos efforts à l’intérieur.

Tout se qui se déroule sous vos yeux se passent également en vous. Une déconstruction passagère de votre monde extérieur et intérieur. Une restructuration est possible, souhaitée. Laissez aller ce qui ne tient plus la route, ne fait plus sens, ce que vous portez et qui vous alourdit depuis trop longtemps. Allez puiser dans vos plus belles ressources pour planter les graines du renouveau, de la nouvelle terre. Vous ressortirez de ce passage difficile avec des élans et des forces nouvelles. Tournés vers l’Amour.

Dans ce miroir, chers aimés, regardez-vous. Accueillez votre beauté et vos failles. Il est connu que failles laissent passer la Lumière…

Le printemps invite à semer, pour une future floraison.
Quels fruits voulez-vous récolter ?




***
Message guidé reçu le 31 mars 2020.
Ceci n’est qu’une information parmi d’autres qui passe par mon filtre.
Prenez ce qui vous parle dans votre cœur, laissez le reste.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *