Atelier
Le chant du loup


Yoga du son, voyage chamanique, expression de Soi
en toute simplicité
***

Nous serons ensemble pour un atelier qui nous invitera à :

  • Quelques mouvements pour habiter son corps
  • du souffle pour habiter sa respiration
  • de la présence, de la méditation pour habiter son être
  • de la voix pour entrevoir sa voie

Dans une atmosphère bienveillante, nous serons incités au voyage sonore et intérieur, à créer ensemble (voix/tambour/présence). Cette séance est une invitation à s’ouvrir, à s’entendre, oser faire sortir le son de sa voix, laisser chanter ce qui vient à soi.
Les voix se mêlent, comme un baume au cœur ! Le tambour chamanique nous accompagne.

Atelier ouvert à tous et à toutes, dès 16 ans.

🔆

« Je me suis sentie mise en confiance, puis par l’entrée progressive dans le son, la résonance de notre corps, le partage de ton expérience : « ce n’est pas facile de laisser sortir sa voix ». Le tambour a été pour moi une « révélation » il m’a porté, j’ai eu des moments de chair de poule avec une montée en puissance puis ça se calmait puis ça revenait. Le groupe et le fait que les autres osent sortir leur voix m’a portée, dans le fait d’oser… bien que la beauté des voix mêlées me faisait monter les larmes sans aucune émotion de joie ou de tristesse d’ailleurs juste : j’étais bien et c’était beau ! J’ai vécu cet atelier avec sérénité et bienveillance et j’en suis ressortie boostée et apaisée. »

~ VS

Merci de venir avec une tenue confortable, avec son tapis, coussins (chaise/banc de méditation?), un plaid, mouchoirs, bouteille d’eau et ce qu’il vous faut pour vous sentir bien…

Aussi, merci de venir en pleine forme 🙂


Dimanche 30 janvier
10 rue des 3 bûches à Malissard
de 10h-12h
espace limité – stage maintenu pour 4 personnes

sur donation libre et consciente


voici le lien sur « doodle » pour s’inscrire :
https://doodle.com/poll/ebht437ky42bkcsy?utm_source=poll&utm_medium=link
merci de mettre votre nom et prénom en entier (et de me contacter par mail pour confirmer votre inscription avec vos coordonnées si nous ne nous sommes jamais rencontrés – que je puisse vous contacter en cas d’annulation, merci)